Les femmes et les hommes sont-ils représentés également dans les médias ? Comment récolter, traiter et représenter des données ? Enseignants de toutes disciplines, mathématiques, français, éco-gestion, SNT, histoire-géographie, professeurs documentalistes… constituez-vous en binômes ou équipes et engagez vos élèves de collège et lycée dans un défi citoyen et collaboratif mêlant éducation aux données, EMI et EMC.  Appel à participation La parité femmes-hommes dans les médias n’est pas encore une réalité. En témoignent les rapports annuels du CSA, le rapport de l’observatoire du Global Media Monitoring Project (GMMP) 2020 et le rapport Calvez de septembre 2020, dont les préconisations sont introduites par la phrase suivante :En savoir plus

Les femmes et les hommes sont-ils représentés également dans les médias ? Comment récolter, traiter et représenter des données ? Enseignants de toutes disciplines, mathématiques, français, éco-gestion, SNT, histoire-géographie, professeurs documentalistes… constituez-vous en binômes ou équipes et engagez vos élèves de collège et lycée dans un défi citoyen et collaboratif mêlant éducation aux données, EMI et EMC.  Appel à participation La parité femmes-hommes dans les médias n’est pas encore une réalité. En témoignent les rapports annuels du CSA, le rapport de l’observatoire du Global Media Monitoring Project (GMMP) 2020 et le rapport Calvez de septembre 2020, dont les préconisations sont introduites par la phrase suivante :En savoir plus

Il n’y a pas d’extrait, car cet article est protégé.